Accueil
Menu
Épicerie
Notre histoire
Carrière
Nous joindre
Commander

Notre histoire

C'est en décembre 1999 qu'est né Pizzeria Davis, un petit restaurant italien qui en avait gros à donner, situé en plein cœur d'Arvida. Monsieur Marc Pinard et Madame Micheline Tremblay sont les deux têtes principales qui ont mené à bien la construction de cette icône à Arvida. Mme Tremblay maintenant à la retraite, Marc Pinard, accompagné de son fils, continue d'y mettre tout son cœur.

« 7 jours par semaine »

Au début, ils ont dû travailler 7 jours par semaine sans se donner de salaire pour y arriver. Ils ont travaillé fort pour nous donner le meilleur service qui existe, avec la qualité de pizza qu’on connaît encore aujourd’hui. Pizzéria Davis est, et égalera toujours, le travail de Marc Pinard et Micheline Tremblay.

« La sauce Boubou »

Le secret de la réussite de Pizzéria Davis se trouve dans sa sauce Boubou. La véritable recette Boubou a été achetée par les deux propriétaires de l’époque à l’ancien restaurant du même nom. À ce jour, la recette n'est encore connu que d'eux.

« Le restaurant est passé de 6 employés à 34 en 20 ans. »

L’achalandage a augmenté de 1000% comparé à la première année. La qualité de nos pizzas ainsi que le service à la clientèle sont demeurés les mêmes. D'ailleurs, plusieurs de nos employés sont avec nous depuis plus de 10 ans.

« L'un des piliers de la communauté »

Nos clients, qui ont toujours été fidèles envers nous, continuent de jouer un rôle clé dans le succès de l'entreprise. Pizzeria Davis est devenu l'un des piliers de la communauté d’Arvida.

On vous dit merci et on espère vous voir pour les prochains 100 ans. On vous fait la promesse de continuer de vous servir de la même façon irréprochable. C’est ce qui fait que Pizzéria Davis est Pizzéria Davis.